samedi 27 décembre 2008

Fedora package for Val(a)IDE

The old rpm package, created with alien, doesn't working on Fedora.

I have create a new package with the real rmpdev tools on Fedora 9:



valide-0.2.0-0.1.fc6.i386.rpm

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis pacakageur sur Fedora, je serais intéressé par le fichier .spec comme élément de base.
    Je souhaite intégré cette IDE dans les dépôt officielles.
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vite fait un test mais ton fichier waf n'est pas adapté pour fedora:
    Checking for gtksourceview-2.0 >= 2.0.0 : Package gtksourceview-2.0 was not found in the pkg-config search path.

    le paquet s'appelle:
    # rpm -qa | grep gtksourceview2
    gtksourceview2-2.4.2-1.fc10.x86_64

    bon je vais faire me coucher on verras ça plus tard

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J'ai repris la discussion sur la liste de diffusion : http://groups.google.com/group/valide-dev/browse_thread/thread/58131dd2923c2561

    Merci pour votre aide.

    RépondreSupprimer